Friends Index du Forum
Friends
Deux amis se sont unis pour former un clan d'amis Sur bloodwars

Friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Friends 
Sang&Freedom
:: demande d'adhésion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friends Index du Forum -> Friends -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevira l
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour à tous
voici quelques infos sur mon personnage et sur moi

╟► Nom du personnage : keviral╟► Date d`inscription :2008-09-06 07:27:44╟► Compte Premium: OUI/NON :oui
╟► Temps de connexion journalier :2 heures
╟► Ex-Clan: OUI/NON (si oui, lequel) :les vaillants
╟► Gunneur ou Cac ? :gunner en défense et cac en attaque

╟► Race :cultiste
╟► Sexe :masculin
╟► Points : 89
╟► Niveau :48

Salle du trône (hors équipement)
╟► Force :33
╟► Agilité :34
╟► Résistance :33
╟► Apparence :26
╟► Charisme :33
╟► Réputation :33
╟► Perception :37
╟► Intelligence :32
╟► Savoir :36

╟► Equipements :
en défense:

Bonne Casquette Du Berger
ENLEVER

Bonne Veste Du Centurion
ENLEVER

Amulette En Titane Du Génie
ENLEVER

Bracelet En Titane
ENLEVER

Bonne Chevalière En Titane
ENLEVER

Bon Pantalon Du Soleil
ENLEVER

Bon AK-47

en attaque:
set tigre
set vindicatif
bon morgenstein

Petite description sur toi même (âge, sexe, passion...) et pourquoi avoir choisi notre Clan :
je me prénomme kévin j'ai 31 ans je suis passioné par tout ce qui a un moteur,je pratique le rallye automobile depuis 11 ans
je suis marié j'ai deux enfants,je suis directeur d'exploitation au luxembourg dans une société de démolition industriel,j'habite dans le nord est de la france dans un village qui s'appel Saulnes à 60 kms au nord de Metz.
Pour le jeu je joue sur les trois serveurs sur ut2 je suis chez les MDR sur moria chez les dragons et sur ut1 j'étais chez les Vaillants
Je suis venu ici car j'ai eu pas mal de conacts avec Black devil et j'ai besoin dévoluer.
Voilà c'est à peu près tout pour le moment mais je reste à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires

╟► Lien de ton personnage :http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=67655

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odesia
AmiS VamPire
AmiS VamPire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:00 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Candidature acceptée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friends Index du Forum -> Friends -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006