Friends Index du Forum
Friends
Deux amis se sont unis pour former un clan d'amis Sur bloodwars

Friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Friends 
Sang&Freedom
:: Demande d'intégration ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friends Index du Forum -> Friends -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djss
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour,
je m'appele Djss, j'ai 49 points et je suis niveau 41 bientot 42. 
je vouderais savoir si j'aurais le droit d'avoir une petite place dans votre
clan.
Celui dans lequelle que je suis en se moment ne va pas trop bien. Il s'apelle [FT].

J'ai été dans les clans suivant:
les indestructible de solyass ( a été dissous)
j'ai fais un tour chez  Angels For Demons
Compagnie Asgarde [C-A] (dissous)

Je suis motivé, je me connecte régulièrenment, je participerais à tous les sièges
meme perdu d'avance.Je monte assez vite dans le classement.

Mon équipement que je porte:
Bon Bandana De La Précaution

Veste Dominatrice Du Garde
Amulette Faussé Du Pèlerin
Bracelet De La Jouvence
Anneau Rubis De L`Astuce
Bon Short Flexible

Bon Ak-47

Statistiques:
DÉFENSE51
FORCE36
AGILITÉ43
RÉSISTANCE35
APPARENCE44
CHARISME48
RÉPUTATION36
PERCEPTION38
INTELLIGENCE31
SAVOIR34

Je sais que j'ai un petit niveau mais je me bats avec une férocité immence. *
Merci et bon jeu.
Ps: pour la photo je suis obligé?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odesia
AmiS VamPire
AmiS VamPire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 02:40 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour,

Petites questions en vrac:

* Pourquoi notre clan plutôt qu'un autre?
* Pourquoi vouloir quitter les F_T?
* Que penses-tu nous apporter?

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Pourquoi votre clan: Car le votre à l'air d'ètre joyeux, qui doit y avoir une bonne attente. Qu'avec vous, je pense que j'augmenterais vite dans le jeu.Que c'est un clan sérieu.
Qu' ètre dans un bon clan, protège des attaques des autre vampires.

Pourquoi quitter les [FT]: Parce que ils ont fais une fusion avec un autre clan et elle ne va pas trop car les gros lvl sont restés chez les FT et les petits (les moins de 60) sont parties dans l'autre clan mais la plupart ne sont pas partie dans l'autre clan. Et je croie que l'on doit le aider et les protéger mais on le fait pas trop ou pas du tout et cela m'énerve. Sur les sièges peut de gens peuvent y participer limite que les meilleurs.

Je pourrais vous apporter de l'aide pour les sièges, ramener quelque gros niveaux pour nous aider. J'ai quelque objets qui pourrais peux etre vous aider comme Corset Tigre,
Bon Bandana D`Endurance,Collier En Or,Collier De La Lévitation,Chaîne Faucon, et quelque autre objets qui pourrais aider à la construction de batiments et pour l'accomplissement des quètes.

Cordialement Djss

Merci et bon jeu à tous.

Odesia
AmiS VamPire
AmiS VamPire

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Ok pour moi à l'essai durant deux semaines. Je vois avec les autres co-lead et notre boss et je te tiens au courant par mp

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

ok je te remercie
C'est gentil d'avoir répondu.
merci et bon jeu.

bisoudeloup
FriendS
FriendS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Qu' ètre dans un bon clan, protège des attaques des autre vampires.

ca j'en suis pas sur ^^

mais tu as l'air sympa et determiné donc pour moi c'est ok pour 15 jours d'essai Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

ok merci de m'accepter
pour ceci Qu' ètre dans un bon clan, protège des attaques des autre vampires. Si sa protège beaucoup. je l'ai vu quand je changais de clan.

Odesia
AmiS VamPire
AmiS VamPire

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

IL nous reste à voir avec notre collègue et avec notre lead avant de valider ou non ta demande.
Un peu de patience tu seras informé de cela d'ici la fin de la semaine

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

c'est bon je suis rentré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friends Index du Forum -> Friends -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006