Friends Index du Forum
Friends
Deux amis se sont unis pour former un clan d'amis Sur bloodwars

Friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Friends 
Sang&Freedom
:: intégration ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friends Index du Forum -> Friends -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seppun
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:15 (2008)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

chers conquérants de la liberté sanguine,

je viens à vous afin d'intégrer vos rangs, et ainsi épurer les impurs de ce monde. je suis un ancien gardien impérial du temps de Hentei. je suis actuellement au 39ème points et au level 40. je suis absorbeur-gunner. mon but est d'évoluer et d'atteindre les sommets dans de bonnes conditions. d'autre part, je me connecte quotidiennement pendant une durée moyenne de 1H30.

en irl, je monte une entreprise de mécanique auto avec des prestations de services et de la vente de véhicules pour petits budgets (<2000€) ; de ce fait mon age (comme vous le pensez) est de 34 ans, en vie maritale (eh oui !!!) et des enfants (aussi).

j'attends votre réponse, ou d'éventuelles questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odesia
AmiS VamPire
AmiS VamPire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:00 (2008)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

Ta candidature est à l'étude, nous ne t'avons pas oublié Smile

Cela prend un peu de temps mais tu auras une réponse d'ici peu.

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

pas de souci

j'attends avec impatience votre décision (positive : Very Happy )

vip
FriendS
FriendS

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

postule chez nous, tu seras a l'essai pendant 15 jours
(et oui, je suis la méchante du clan)

seppun
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:47 (2008)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

je ne peux joindre le clan car le prérequis de points est supérieur, est-il possible de le baisser ?

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: intégration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friends Index du Forum -> Friends -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006