Friends Index du Forum
Friends
Deux amis se sont unis pour former un clan d'amis Sur bloodwars

Friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Friends 
Sang&Freedom
:: ZONE 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends Index du Forum -> Armurerie du Clan -> Sugestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poncho76
FriendS
FriendS

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 04:09 (2008)    Sujet du message: ZONE 3 Répondre en citant

j'aimerais prendre une option pour recuperer une ZONE 3 d'un autre clan, je lancerais des spy des que l'on me donnera le feu vert pour la recherche d'une Z3 et ce qui serait bien c'est de pouvoir transmettre ma Z4 a un membre du clan qui as une Z4 pas tres terrible (voir ma description Z4).j'ai un peu marre de rester en Z4 c'est pour cela que j'aimerais bien avoir ma Z3 et ainsi faire de meilleur drop et continuer les missions Z3 que j'ai deja commencé afin de progresser plus vite et aussi pour le bien du clan pour la progression au niveau classement
Code:
 SOLIDARITE estun mot important pour la bonne marche d'un clan car c'est plus qu'un clan c'est comme une famille.

m'envoyer un MP afin de me prevenir.
merci

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 04:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends Index du Forum -> Armurerie du Clan -> Sugestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006