Friends Index du Forum
Friends
Deux amis se sont unis pour former un clan d'amis Sur bloodwars

Friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Friends 
Sang&Freedom
:: Demande d'adhésion a votre clan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friends Index du Forum -> Friends -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:09 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion a votre clan Répondre en citant

Salut a vous !
Mon nom est Daguenfell
Je viens d'un clan qui a très recement été dissout, le LCC pour ne pas le nommer...
du coup, chaque membre s'est éparpillé aux quatres vents, ce que je trouve un peu dommage et amer d'ailleurs, car je pensais qu'un nouveau noyau dur allait se former parmis les plus anciens, mais bon, la suite a été toute autre...
Donc je fais pareil aujourd'hui et voila pourquoi je viens à vous !
Je suis un absorbeur, de niveau correct je pense ( niveau 52) et possède 130 pts
je me connecte tout les jours, la durée par contre reste variable d'un jour a l'autre, mais de ce fait, je ne rate aucun évènement, comme les sieges par exemple.
Sinon dans la vrai, je suis régulateur de secours, un peu comme les gens du samu qu'on a au téléphone, et j'ai la trentaine bien tassée ^^
Voilà, je ne m'étendrai pas plus pour le moment, car ça se trouve ( va savoir )vous n'avez plus de place chez vous. Donc j'attend une événtuelle réponse de votre part.
Merci de m'avoir lu ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vip
FriendS
FriendS

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion a votre clan Répondre en citant

Bonjour,
Postule chez nous.
vip Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion a votre clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friends Index du Forum -> Friends -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006